Juliet Lewis Admin
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans un hôpital psychiatrique... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Contexte Sam 23 Aoû - 20:19 | |
| Avant que tout ne commence..
L’hôpital psychiatrique-prison Benett a été construit il y a une centaine d’années, peut-être un peu plus. Composé initialement de dix bâtiments, ce fut le plus grand centre d’Angleterre. Entouré de hauts murs, de pics & de barrières électrifiées, on est sûr de ne jamais ressortir de cet endroit. Les premières années qui suivirent l’ouverture du centre, tout se déroula normalement. Les sections 1 à 5 étaient spécialisées dans les maladies psychiatriques, les sections 6 à 10 étaient spécialisées dans la prison. Les malades ne croisaient jamais les prisonniers de peur d’avoir des problèmes, car il faut bien dire que si certains prisonniers se retrouvaient ici, c’est parce qu’ils étaient plus que dangereux.
Tout allait donc bien jusqu’au mois d’août 1941. En pleine période de guerre, des bombes, obus & autres missiles volaient dans tous les sens au-dessus du Royaume-Uni. Le centre Benett fut touché par une de ces bombes et un grand incendie se déclencha. Les sections 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 & 10 brûlèrent, emportant avec elles la plupart des internés. Il ne resta plus que la section 3 et quelques dizaines de fous qui ne comprenaient rien à ce qui venait de se produire. Certains disent que ce lieu est maudit à cause de cet incendie..
Maintenant..
La section 3 a depuis ce jour été agrandie, à présent elle ne compte plus un mais quatre bâtiments à elle seule. Les protections autour du centre ont été refaites, il est à présent encore plus dur de sortir du centre.
Aujourd’hui, il n’existe plus de séparation fous/prisonniers, tous vivent en communauté, ce qui donne souvent lieu à des désaccords plus ou moins violents entre internés.
Vous venez d’être interné à votre tour. Mais combien de temps survivrez-vous ? Les différents groupes de S.T :- Les fous : Ce sont des hommes & des femmes ayant une maladie mentale plus ou moins importante. Certains sont schizophrènes, d’autres se créent un monde imaginaire, d’autres encore entendent des voix... Ils ne sont pas dangereux pour la plupart mais peuvent être sujets parfois à de petits excès de violence. Il est très dur de communiquer avec eux, la plupart sont restés comme des enfants de huit ou neuf ans, innocents, fragiles. Ce sont les cibles préférées des tueurs qui s’amusent à les embêter. - Les tueurs : Ce sont des hommes & des femmes ayant un passé d’assassin. Ils ont été envoyés à Benett car les prisons normales n’étaient pas assez fortes pour les rééduquer. Se considérant comme les plus forts de la section, ils cherchent à être respectés & craints par les autres internés. Pour ce faire, ils n’hésitent pas à menacer ou attaquer les autres. Les gardiens ont beaucoup de mal avec eux. - Les erreurs : Ce sont des hommes & des femmes victimes d’une erreur judiciaire. Pour la plupart, ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment et ont été accusés de meurtre, de viols ou d’autres agressions. Ils sont relativement calmes et ne cherchent pas la bagarre, juste à s’enfuir. Ils ont beaucoup de mal à vivre entourés de fous & de dangereux criminels mais personne ne croit à leur innocence et ce ne sont pas les gardiens qui vont leur ouvrir gentiment les portes pour qu’ils s’en aillent... | |
|