* La cour est l'endroit où les internés se retrouvent fréquemment. Elle est grande mais peu aménagée, on y trouve à peine trois bancs. Située aux centre des quatre bâtiments, les internés sont sûrs d'être surveillés par les gardiens postés aux fenêtres..
* La grille séparant les internés de l'extérieur est en fer forgé rouillé presque partout. Elle est très haute et possède des pics pointus pour éviter que certains ne l'escalade. Plusieurs ont déjà essayé de sortir, on sait qu'ils n'ont jamais réussi mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenus après..
* La piscine n'étant pas chauffée, seuls les plus courageux s'y baignent.. Car ici, en été, la température n'est guère plus haut que seize ou dix-sept degrès.. Alors dans l'eau..
* Des internés avaient essayé de se faire passer pour morts afin de sortir de l'hôpital. C'était il y a quelques années. A présent, un cimetière a été construit et si vous essayez de vous faire passer pour mort vous aussi, c'est dans l'hôpital que vous serez enterré.. Le cimetière est également le lieux préféré des tueurs qui se remémorent d'adorables souvenirs. Si vous voulez rester entier, ne vous promenez pas trop longtemps entre les tombes..